Valentin, V'la l'entrain !

Publié le par konda galner

Puisque c'était dans l'air du temps, Je vais me faire un p'tit article totalement démago, histoire de coller mes trois lecteurs à leur écran pendant plus de 30 secondes. Ahhhh ca y est, je deviens complètement vendu, et je fais dans le racollage... Bientôt, je serai en duo avec Zahia dans un show présenté par Morandini...

Bref, je me pose une question sur la St Valentin : C'est une fete anormale...

Pour la fete de la musique, on a des concerts gratuits partout, ca swingue, ca chante, bref, c'est cool...

Pour la fete du cinema, on a 3 films pour le prix d'un, on passe la journée et la nuit a s'exploser les yeux sur la toile, bref, c'est cool.

Pour la fete de la biere, ben on se rappelle pas parce qu'on a trop picolé, mais c'est cool.

Par contre pour la fete des amoureux, les restos augmentent leurs prix, les fleuristes augmentent leurs prix, les chocolatiers augmentent leurs prix... C'est pas cool !

Si les profesionnelles du charme faisait des promos, la, j'dis pas... Si il y avait des offres découvertes pour les nouveaux venus sur le marché, je dis pas non plus. Si il y avait un village des charmes, comme on fait un village de Noël, là encore, ça passe. Si Dorcel TV était en clair toute la journée, pourquoi pas.

Mais non.. Que dalle... Nada... Peau d'zob...

Alors pourquoi ????? Au fond, peut ête que si jack Lang avait été le papa d'un petit Valentin, cela serait une fête plus qu'une gueule. Et même pas de bois, en prime. Alors faisons cela autrement :

Dans le genre, je propose, plutot que les sorties resto, ambiance, ou autre, qui restent certes, en rapport avec le theme de départ -notez quand même qu'ils vous prennent la peau des fesses <- c'est là, le rapport...pour une vague coupe de mousseux, un pain rassi qu'on a fait grillé, et tartiné de rillettes mixées avec de l'huile de friture, histoire de vous le faire prendre pour du foie gras, dans un décors édulcoré à la guimauve bisounouresque -quelques idées originales à faire soi même :

- Pour les accro au sport : faites l'amour dans chaque piece de la maison. pour les plus téméraires, penser à la terasse ou au jardin, voir... gloups... aux voisins.

- Pour les libertins : Allez, partagez, faites une annonce dans le hall de l'immeuble, dans le quartier, ou carrément sur votre profil FB, "journées portes ouvertes chez nous, dépôt, vente, échange, c'est vous qui consommez, c'est vous qui proposez !"

- Pour les solitaires : carressez votre main droite

- pour les célibataires : au lieu du traditionnel bourrage de gueule version "la St Valentin c'est de la merde en boite", renouez avec votre corps. Oignez vous d'essentiel, faites vous un masque au concombre, prenez un bain de boue, puis sortez directement comme ca. Au pire, ca pourrait faire marrer une demoiselle, et le rire, c'est toujours séducteur. Sinon, vous finirez en cabane, et... là aussi, on peut faire des rencontres !

- pour les geeks : Je propose le manuel de création 3D de la parfaite petite amie virtuelle. 587 € l'exemplaire, abonnement hotline non compris.

- pour les créationnistes : Fetez pas la St valentin, Dieu a dit que l'acte sexuel ne devait servir qu'à la procréation, et ceci uniquement en position du missionnaire. tiens, au pire, si vraiment vous voulez marquez le coup, mangez une pomme !

- pour les darwinistes : Organisez des duels a mort entre hommes, et entre femmes, seuls les deux survivants peuvent... et bien, faire ce qu'ils veulent, eventuellement aller aux urgences.

- pour les inventifs : démerdez vous, vous avez pas besoin de moi :p

Publié dans délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Flo 11/07/2012 12:42



konda galner 18/07/2012 13:33



:D